«

»

Nov 12

Imprimer ce Article

J’ai gagné un petit déjeuner avec l’opération de Tartines sous la couette Elle&Vire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui super nouvelle je crois que c’est la première fois que je gagne quelque chose et ce petit déjeuner de dimanche était un vrai plaisir. J’ai reçu dimanche matin à 9h30 un joli panier très bien rempli composé de deux barquettes de beurre tendre Elle&Vire (ce sont eux qui organise l’opération tartines sous la couette lien de l’opération ici), l’une de ces barquettes au beurre salé et l’autre beurre doux.

Ensuite 2 baguette de pain normales et 2 baguettes de pain au sésame, 1 pot de confiture aux fruits rouges (fraise, framboise, groseille) lien ici, 1 pot de miel de Richard Candaes ici, 1 sachet de café équitable Lobodis, 4 sachets de thé (2 breakfast, 2 pouchkines) et enfin un jus de pommes. Vous imaginez que pour deux cela fait beaucoup alors lundi matin ce sera de nouveau petits dej Elle&Vire.

Dans tous les cas nous nous sommes régalés, le pain était de Pascal Tepper qui est un meilleur ouvrier de France et c’est vraiment une merveille Olivier a choisi de le tartiner et de rajouter du miel moi j’ai opté pour beurre et confiture, un régal.

L’objectif de cette opération est de mettre en avant les producteurs de la région Lilloise et tous les produits que j’ai goûté était vraiment excellent, le but de l’opération est vraiment une bonne idée car les petits producteurs souffrent en ce moment il faudra que j’aille faire un petit tour dans leur boutique ou ferme pour voir leur autres produits.

Lien Permanent pour cet article : http://multidelices.fr/2012/11/jai-gagne-un-petit-dejeuner-avec-loperation-de-tartines-sous-la-couette-ellevire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*