«

»

Jan 27

Imprimer ce Article

Il fait froid, n’oubliez pas les vitamines au petit dej

Jus d'orange sanguineJe ne sais pas pour vous, mais à Lille il fait très froid. Au boulot il y a les gastros qui trainent ainsi que les grippes sans parler du classique rhume très ennuyeux. Sans oublier les courants d’air qui me font grelotter.

Alors voila nous pour résister nous nous accrochons à notre verre de vitamine pour bien démarrer la journée tous les matins.

Cet hiver nous varions les plaisirs, jus de clémentines, jus d’oranges ou jus d’oranges sanguines rien de bien compliqué mais grâce à ce traitement de choc je n’ai pas encore eu de rhume de l’hiver. Et pourtant normalement j’ai pour coutume d’en avoir un une fois par mois habituellement.

Pour le jus de clémentines, c’est facile, on épluche les clémentines on les met dans le blender. Une fois tout réduit en purée il n’y a plus qu’à filtrer à l’aide d’une petite passoire (nous avions une cagette de 10kg de clémentines alors ça en fait des jus). Le jus de clémentine est très doux.

Pour les jus d’oranges, je n’ai pas de presse agrume automatique alors c’est avec mes petites mains que je presse mes oranges sur le presse agrume.

Et après cela peut également être un mixe de vitamines tout dépend du temps que vous avez le matin avant de partir au travail pour ma part c’est la course.

Ah oui, une fois pressé boire le jus de suite pour ne pas laisser s’échapper les vitamines.

Voila c’était le petit post vitamines du weekend, bon dimanche à tous !

Lien Permanent pour cet article : http://multidelices.fr/2013/01/il-fait-froid-noubliez-pas-les-vitamines-au-petit-dej/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*