«

»

Avr 16

Imprimer ce Article

Dos de cabillaud court bouillon et tagliatelles de courgette sauce curry

Dos de cabillaud et tagliatelles de courgettes sauce curryCe weekend j’étais chez mes parents, forcément quand je suis rentrée j’ai dut faire de la cuisine avec ce qu’il me restait dans le frigo et le congélateur car voila le lendemain c’était boulot. Comme j’ai plutôt bien mangé, j’ai voulu faire un plat pas trop lourd pour emmener le lendemain.

Voici les ingrédients :

  • 4 pavés de dos de cabillaud congelé
  • 4 courgettes
  • 10cl de crème
  • 1 cuillère à soupe de curry
  • 1 cube de court bouillon
  • sel, poivre

Faire bouillir de l’eau mettre le cube de court bouillon. Ajouter les pavés de cabillauds dès que cela se remette à bouillir laisser 2 minutes et couper le feu. Laisser dans le court bouillon 10 minutes pour finaliser la cuisson.

Nettoyer les courgettes et les couper en tagliatelles à l’aide d’une mandoline ou d’un économe si vous n’avez pas le premier instrument.

Tagliatelle de courgette

Faire bouillir de l’eau et ébouillanter les tagliatelles pendant 2 minutes une fois que l’ébullition à repris, égoutter rapidement.

Dans la casserole mettre 10cl de crème, la cuillère à soupe de curry, rajouter les tagliatelles et mélanger doucement afin de ne pas casser les courgettes, saler et poivrer. C’est prêt !

Lien Permanent pour cet article : http://multidelices.fr/2013/04/dos-de-cabillaud-court-bouillon-et-tagliatelles-de-courgette-sauce-curry/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*